MENTIONS LEGALES

Vous consultez actuellement le site www.pleiades-instruments.com

Ce site est édité par:

Pleiades Instruments, 4 rue de la sure, 38600 Fontaine, France
Directeur de la publication: M. Frederic Sève

Pleiades Instruments est une société française qui fabrique de produits photométriques de haute précision.

Société anonyme dont le capital est de 8 000 euros

Numéro d’immatriculation / Numéro SIRET: 518 348 008 00039

L’éditeur s’engage à respecter toutes les lois concernant l’établissement et l’activité d’un site web.

Introduction

En accédant et en naviguant sur ce site, vous êtes informé de vos droits et obligations, et vous acceptez pleinement de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation. Ces conditions peuvent être mises à jour depuis la dernière connexion au site. Vous êtes invités de visiter cette page lors de chaque connexion au site.

Loi sur la propriété intellectuelle

En accédant au site pléiades-instruments.com, vous vous engagez à respecter le Code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement les traités et les accords internationaux contenant des dispositions relatives à la protection du droit d’auteur, des créations et des modèles et / ou des marques. Vous acceptez donc de ne pas reproduire ou représenter, en tout ou en partie, les données, les articles, les photos, les illustrations, les logos … apparu sur le site par n’importe lequel moyen ou support, sans l’autorisation écrite préalable. Ne pas se conformer à ces droits d’auteur est une infraction de contrefaçon sanctionnée par l’article L 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. Vous pouvez copier les articles publiés sur notre site Web dans certains cas limités: l’utilisation à but non lucratif et / ou informationnelle. Prenez soin de citer vos sources et le nom de l’auteur indiqué.

 

appearing on the site by any process or medium whatsoever, without specific prior written permission Company Pleiades Instruments.

Responsabilité

Pleiades Instruments ne peut pas charger des dommages ou pertes prouvés ou présumés à cause de l’utilisation ou d’avoir fait confiance au contenu, aux biens ou aux services disponibles sur ces sites ou des sources extérieurs en raison de la présence d’un virus , le cheval de Troie ou d’autres parasites nature intrusive ou destructrice sur ces sites ou des sources externes. Des hyperliens prospectifs sur le site dirigé par les utilisateurs pleiades-instruments.com et vers d’autres sites n’engagent pas la responsabilité de la société Pleiades Instruments. Pour nous informer des erreurs ou nous envoyer vos commentaires sur le fonctionnement du site, vous pouvez nous contacter par e-mail: contact-at-pleiades-instruments.com

 

Confidentialité des informations transmises

Les messages transmis à la société Pléiades Instruments par Internet peuvent être interceptés par ce réseau. Jusqu’à ce qu’ils arrivent dans le site pleiades-instruments.com, leur confidentialité ne peut être garantie.

LEGAL MENTIONS 

You are currently viewing the site www.pleiades-instruments.com

This site is published by:

Pleiades Instruments, 4 rue de la sure, 38600 Fontaine, France
Publication Director: Mr. Frederic Sève

Pleiades Instruments is a French company manufacturing high precision photometric products.
Limited company whose capital is 8 000 Euros
Registration number/SIRET number: 518 348 008 00039

The publisher agrees to respect all the laws concerning the establishment and activity of a website.

Introduction

By accessing and browsing this website, you are informed of your rights and obligations and you fully agree to comply with these conditions of use. These conditions may be updated since last connection to the site. You are invited to visit this page during each connection to the site.

Intellectual Property Law

By accessing the site pleiades-instruments.com, you agree to comply with the Code of the French Intellectual Property and more generally to international treaties and agreements containing provisions relating to the protection of copyright, creations and models and / or marks. Thus you agree not to reproduce or represent, in whole or in part, data, articles, photos, illustrations, logo … appearing on the site by any process or medium whatsoever, without specific prior written permission Company Pleiades Instruments. Failure to comply with these copyright is a counterfeiting offense punishable under Article L 335-2 of the Code of Intellectual Property. You can copy the articles published on our website in some limited cases: the non-profit use and / or informational. Take care to cite your sources and name of the author if indicated.

Responsibility

Pleiades Instruments can not be held liable for any proven or alleged damage or loss resulting from or in connection with the use or the fact of having trusted the content, goods or services available on such external sites or sources yet because of the presence of a virus, Trojan horse or other pest intrusive or destructive nature on these sites or external sources. Prospective hyperlinks on the site directing users pleiades-instruments.com and to other sites do not engage the responsibility of society Pleiades Instruments. To inform us of errors or send us your comments about how the site works, you may contact us by e-mail: contact-at-pleiades-instruments.com

Confidentiality of information transmitted

The messages transmitted to the Pleiades Instruments company through the Internet can be intercepted on said network. Until they reach the site pleiades-instruments.com, their confidentiality can not be guaranteed.